Les auxiliaires de vie d’Autonhome aux épreuves des trophées SAP Normandie

Les auxiliaires de vie d’Autonhome aux épreuves des trophées SAP Normandie

Nos auxiliaires de vie ont participé aux épreuves théoriques et pratiques des trophées SAP. Notre enjeu maintenant ?

Gagner l’un des prix remis le 13 octobre prochain pour l’une de nos candidates.

Autonhome soutient ses 9 auxiliaires de vie dans les épreuves du trophée SAP

Pour cette troisième édition des Trophées de Service à la personne en Normandie, Autonhome et ses auxiliaires de vie ont souhaité être candidates pour gagner l’un des prix qui sera remis le 13 octobre prochain à Caen.

L’objectif de notre participation à ce concours est de valoriser et de mettre en avant nos auxiliaires de vie et leurs travails du quotidien.  Il est important pour nous de faire connaître ces métiers parfois méconnus ou peu valorisés et d’apporter un regard neuf sur le secteur du service à la personne.

La participation à cette initiative a donc un double objectif pour nous. Le premier, est de valoriser nos salariés et de faire reconnaître leurs professionnalismes: à travers leurs travails quotidien avec nos bénéficiaires. Et le second, est de pouvoir mettre en lumière le secteur du service à la personne ne bénéficiant pas souvent d’une publicité attractive. Aujourd’hui, nous souhaitons changer ce regard au travers de nos actions, de notre implications et de nos valeurs, pour faire corréler une aide à domicile de qualité pour nos bénéficiaires et l’implication de nos auxiliaires de vie.

Des épreuves basées sur le service à la personne

Nous soutenons nos 9 participantes, dans les épreuves de ce concours qui fait appel aux qualités de nos auxiliaires de vie comme le savoir-être, l’engagement ou encore les techniques de travail.

Le concours des trophées SAP se déroule en deux parties : théorique et pratique.  Le thème de ces épreuves est la dépendance, le confort et la petite enfance. A la suite de ces épreuves les candidat(es) recevront leurs résultats pour gagner l’un des prix remis le 13 octobre prochain à Caen.

La remise des résultats de cet événement sera l’occasion d’assister à une soirée dédiée à nos participantes en présence de Florian MERRIEN (Multi médaillé para-olympique, ambassadeurs du sport, du handicap et du sport et handicap).

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître les actualités et les résultats de nos auxiliaires de vie à la participation des trophées SAP.

autonhome-logo-facebook
autonhome-logo-linkedin

Besoin d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS